20 juil. 2013

Polo...

...pour Monsieur!  Une première pour moi, la patte, le col...enfin tout quoi!!
Bon il n'est pas aussi beau que ceux que fait Anne (avec les si jolies finitions qui vont bien!), j'essayerais de m'appliquer pour le prochain (oui je suis sur une récidive!)
Place aux photos:

Jersey acheté chez Natacha sur fb, liberty adelajda (quelque chose comme ça!) de chez T&N, boutons de mon stock.


Patron C3 issu du livre lalala4

Au début mon mari voyant les étoiles me dit: "tu m'as pris pour ta fille, des étoiles pfffu, tu rigoles!"
et moi: " mais non ça va le faire!!", tout en me disant qu'il ne le portera jamais.

Et bien au final, il le porte, et régulièrement en plus!! ça fait plaisir!
Alors à bientôt pour la suite!


1 commentaire:

  1. Il serait bien difficile de ne pas le porter, il est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer