7 juil. 2013

La maîtresse part à la r'traite!

...de la maîtresse de Lilia, celle du CP, que mon mari a eu aussi il y a 30 ans en arrière! Autant vous dire que ça me fait un petit quelque chose!!
L'année dernière, je me remettais doucement à la couture elle a eu droit à ça:
Une trousse ultra-personnalisée!
Donc pour son départ à la retraite, il était évident que je ne pouvais pas rester sans rien faire!
Je me suis donc servie du joli tuto de by Amelo pour lui faire un joli sac personnalisé lui aussi!

Et voilà le travail! Quand ma fille lui a donné elle s'est mise à pleurer, à 16h30 elle est venue me remercier, ça m'a beaucoup touché, je l'aime beaucoup cette maîtresse! J'ai commandé des fournitures pour m'en faire un alors maintenant...au boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire