31 janv. 2014

Plantain #1


Un petit défi lancé par Eleonore de Deer & Doe qui fait de joli patron qui vont jusqu'au 46!!! oui le top mais pas encore ma taille, bientôt je l'espère, comme ça j'irai dévaliser sa boutique, j'ai déjà quelques modèles qui me tente bien, comme la robe aubépine, la sureau, et la veste pavot!

Donc me voilà en train de coudre du jersey pour moi!


(Alors je vous explique pour les photos je m'y suis prise au dernier moment c'est donc mon neveu de 5 ans 1/2 qui a prise celles ci de moi, c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai!! et puis faut dire que j'aime pas me voir en photo!)


AAAAAAAAArgh!! impossible de charger une photo potable!! grrrrrr et pourtant c'est une des rare fois ou je rend mon défi dans les temps!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire