26 déc. 2013

Cocooning


Un beau cadeau de Noêl que je sens que je vais rentabiliser rapidement vu que ma fille manque cruellement de vêtements pour cet hiver!

Alors j'ai commencé avec la jupe avec poche passepoilée, je l'ai faite en velours mille raies (je crois)
(Attention photo pourries!! Le noir c'est trop dur a photographier!)


  
 J'ai du bidouiller les petits triangles au bas de la jupe à l'arrière, il me manquait un peu de tissus.
 


Velours noir de mon stock, passepoil rose fluo et première étoile noir motif personnel.
je me suis faite avoir au niveau de la ceinture (et oui mon tissus n'étant pas extensible comme du jersey ou du molleton!) ben c'est ça aussi d'en faire qu'a sa tête!!

Bref plutôt contente de mon 1er essai! Le patron est génial, super bien fait, expliqué, etc...

Maintenant j'ai une bonne excuse pour acheter pleeeeeeins de molleton et de jersey FDS!

A bientôt, pleins de choses à montrer ici mais...pfffffu comme d'hab' quoi!

1 commentaire: