4 mars 2013

Ca me manque...

....de tricoter, crocheter, mais que voulez vous il n'y a que 24h dans une journée madame!!

Alors en attendant je vous montre ce que j'ai tricoté pour mon petit dernier quand j'étais enceinte de lui, euh et bien oui c'est à dire l'année dernière (qui a dit que j'étais en retard dans mes posts??)

avec de la laine de mon stock, je ne sais plus où je l'ai achetée tellement c'est vieux!!
Je l'ai tricoté en 3 mois pour un bébé prévu à 3.5kg mais arrivé à 4kg (tout de même, c'est un beau bébé ça madame!!)
Avec aussi quelques fournitures de ma mère (tricoteuse hors paire!) 
Et voilà le résultat! 

Je n'ai pas de photo finale, mais les boutons étant trop gros pour des boutonnières j'ai cousu des petites pressions en fer.

Bon finalement il ne l'aura pas porté, il était trop chaud pour un bébé de fin mars dans le sud (peuchère!) mais je me suis bien éclatée!
J'ai tiré ce modèle du phildar "enfin une nouvelle méthode pour celles qui nont jamais osé tricoter!" il est génial et simplissime pour une mauvaise tricoteuse comme moi!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire