5 déc. 2011

Aller je me lance...

...je me présente: je m'appele Henri...heu non on reprend!
Alors voilà je me lance dans la couture débrouille que je me dépatouille, (comprenne qui pourra!) plusieurs facteurs m'aidant: le fait que je sois plutôt douée de mes mains (c'est pas moi qui le dit...enfin...si aussi!!), le fait que je ne travaille pas (en congé parental), j'ai donc du temps libre, et plutôt que d'occuper mes mains à mettre des choses dans ma bouche à longueur de journée à rien faire! Et bien voilà je flâne sur le net, je vogue de blog en blog, et je m'aperçois que je ne suis pas la seule maman dans ce cas...alors pourquoi pas moi et pourquoi pas un blog pour concrétiser tout ça?
Je ne garantie aucune mise à jour régulière mais plutôt une venue au grès de mes disponibilités, c'est à dire entre 2 couches à changer, 2 repas à préparer, la maison à tenir et j'en passe et des meilleures!
Je me lance donc dans la confection de vêtements pour mes enfants, et certains article de puériculture.
Je pense que j'ai fait le tour maintenant rentrons dans le vif du sujet: ma dernière couture en date, une jupe de printemps pour ma fille:
 Bon faut que je trouve un cintre plus joli pour mes photos c'est sur!!

Modèle 15 cocos du numéro Ottobre 1/2011 tissus coton à motif récupérer dans un drap Basetti acheté au secours populaire 2€ (et oui!), coton uni mondial tissus, lien e-bay
La suite au prochain épisode...

1 commentaire:

  1. Waouh!!! Joli... Je savais que tu étais douée, mais là tu m'épates... Bonne chance!

    RépondreSupprimer